Détail - 2014 - Suivant

mural portrait

Gwenn Seemel
Somewhere over the rainbow (Kirk Reeves)
2014
peinture murale en acrylique
3 x 11 mètres

Cette peinture murale se trouve sur NE Grand et Lloyd à Portland, dans l’Oregon. C’est un mémorial pour le musicien Kirk Reeves, que j’ai peint pour la première fois en 2007, et il vient de mon besoin d’exprimer le lien très personnel que je me ressens envers l’histoire de Kirk.

Pour créer Somewhere over the rainbow, il m’a fallu quinze mois de planification, quinze jours de peinture, et beaucoup d’aide de la part de mes proches et de plusieurs inconnus. Mon amour David et mes parents m’ont encouragé tout au long du projet, comme ils font avec tout mon art. De plus, je suis reconnaissante à mes amis Robin Mihara, Allie Cowen, et Nicole Lindahl qui m’ont tous aidé en mettant une couche de base sur la murale qui m’a permis de travailler plus efficacement dans le temps que j’avais.

Pour en savoir plus sur la réalisation de cette murale, regardez les postes dans cette catégorie de mon blog. La plupart sont en anglais, mais certains sont bilingues. La vidéo à gauche a été faite par le cinéaste Ifanyi Bell pour Oregon Public Broadcasting. Elle est en anglais, mais elle montre beaucoup d’images du processus.