Blog / 2021 / Découvrir des Nouveautés pour Créer des Nouveautés

7 août 2021

camping
photo par David

J’ai passé les deux premiers mois d’été comme ça: dehors et quelque part aux États-Unis qui n’est pas New Jersey. Après plus qu’un an à la maison, faisant de notre mieux pour aider avec le projet de groupe de ne pas aggraver la pandémie, mon mari et moi sommes partis pour faire du camping à travers le continent.

une photo d’une bébé à quarante ans avec ses parents

L’inspiration pour ce voyage était, en partie, mon quarantième anniversaire. (C’est mon Papa qui a voulu cette photo, même s’il la regrettait dès que je suis grimpée sur ses genoux. Si ce n’est pas clair: je suis censée ressembler à un nouveau-né, parce que je la plus jeune enfant de mes parents.)

parents
photo par David

Ceci dit, célébrer le fait que je suis maintenant sans aucun doute un adulte avec mes parents en Oregon n’était pas la seule motivation pour le voyage.

virevoltant et Devil’s Garden dans le Utah
photos par Gwenn
(image du virevoltant disponible ici)

Après plus d’une année d’être enfermée dans mon atelier peignant de manière obsessionnelle pour me soulager, j’avais besoins de nouveautés.

fleur de cactus cylindropuntia en Arizona
photo par Gwenn
(image de cette fleur de cactus disponible ici)

Parce que c’est ça, être artiste prolifique: toute cette production ne provient pas d’un vide. J’ai besoin de livres, de discussions avec mes amis, de longues promenades, et d’aventures pour continuer à peindre, et cette dernière forme de carburant manque cruellement dans cette pandémie.

lézard et panorama de Crater Lake en Oregon
photos par Gwenn et David

Nos voyages nous ont emmenés au désert ainsi qu’à la montagne, du ciel intensément vide du Sud-ouest jusqu’au Nord-ouest pluvieux et à travers la Péninsule Supérieure sur le chemin du retour à l’Atlantique.

Forêt Pétrifiée en Arizona
photos par Gwenn

David m’a emmenée à la Forêt Pétrifiée, la suite logique à mon trentième anniversaire passé à l’Ancienne Forêt de Pin Bristlecone—David a pensé que je me sentirais jeune entourée d’arbres qui sont là depuis des milliers d’années. J’ai un peu peur de là où il m’emmenera pour célébrer ma cinquantaine!

Devil’s Tower en Wyoming
photo par David

Contrairement à un voyage typique où nous nous concentrerions probablement plus sur les villes et les musées, cette fois-ci, nous avons découvert principalement des merveilles en plein air pour éviter le virus.

algues dans une des sources à Yellowstone, photo abstraite
photo par Gwenn

Nous avons vu tant d’horizons étonnants, mais c’était les détails comme cette algue dans une source thermique à Yellowstone qui a rendu si clair pour moi que j’ai besoin de plus d’aventures dans ma vie. Il n’y a que vous qui verrez ce que vous verrez, alors ça vaut la peine de vous déplacer.

scorie Cratères de la Lune en Idaho
photo par David

C’est comme avec la pierre volcanique aux Cratères de la Lune en Idaho. J’étais obsédée par les arcs-en-ciel brillant dans la scorie.

une personne merveilleuse
photo par Gwenn

De plus, c’était aux Cratères de la Lune que j’ai rencontré cette magnifique créature dans l’une des tubes de lave!

vieux journal

Dans la Péninsule Supérieure, nous avions visité l’enfance de mon père. C’était assez étonnant de trouver cette photo de lui dans le journal du coin à l’occasion de son diplôme d’études secondaires en mai 1942.

meilleurs amis
photos par Christine et David

Nous avons vu quelques vieux amis sur le chemin, y compris l’une de mes personnes préférées que j’ai rencontrées à la fac et l’une des meilleures personnes que j’ai jamais rencontrées à travers mon art.

un homme et un chihuahua, une femme avec une statue du Père Noël
photos par Gwenn et David

Mais surtout, nous avons fait des rencontres magnifique et l’idéal c’était de trouver le genre d’ami que nous ne pouvions pas infecter et vice versa.

chiens de prairie assoiffés
photos par Gwenn

En particulier, il y avait une conversation avec des chiens des prairies assoiffés. Cette rencontre était probablement la partie la plus merveilleuse d’un voyage inoubliable—cette rencontre et toute la bonne chance que nous avons eu en ce qui concerne le virus. Nos sept semaines sur la route ont correspondu à ce petit créneau extraordinaire après que la moitié des adultes américains étaient entièrement vaccinées et avant que COVID puisse développer son petit caractère delta aux États-Unis.

Gwenn Seemel dans un arbre et dans les Badlands en South Dakota
photos par David

Maintenant que nous sommes de retour chez nous, notre voyage percole dans nos imaginations. Mon mari édite un journal vidéo de notre excursion et, inspirée par lui, je peins les parcs que nous avons visités. Je crains que ça va être longtemps avant que nous puissions remplir à nouveau nos réservoirs d’aventure, alors je souhaite faire quelque chose de spécial de tout ce que nous avons vu.

MISE À JOUR

16 octobre 2021

Gwenn Seemel peintures de paysages américains
COVID-à-travers-l’Amérique collection

Voici la série complète des images de nos voyages Il comprend la Tour du Diable, Old Faithful, Bryce Canyon, un parti de chiens de prairie, un bison, la cascade de Multnomah, le Jardin du Diable, les Badlands, une rencontre avec une luciole, et un tamia lunaire.

Peut-être que ce billet de blog te fait penser à quelque chose? Ou tu as une question à me poser? Je serais ravie de recevoir un petit bonjour de ta part!

CONTACTER

Abonne-toi à ma liste de diffusion spéciale pour recevoir un email chaque fois que je publie un nouvel article.

S’INSCRIRE

Si tu as apprécié ce billet de blog, Ko-fi te permet de faire un don. Chaque dollar vaut un milliard pour moi!